banner



Tablette Asus Ne S Allume Plus

quand je fais la manip de l'apuis long sur les touche +/_ et ability rien ne se passe et la garanti et terminer depuis 2 mois
il y a t il une autres astuces ? ou ma tablette est bon a mettre a la poubelle?
merci

ianik

Letters postés
111
Appointment d'inscription
mercredi 24 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2020
59
six avril 2017 à 12:55

maintenir le bouton d'allumage enfoncé pdt ten-15 sec a ayant branché sur l ordi ?

j'ai eu le même problème cela semble se résoudre en l'ayant branché sur ordi
merci des conseils a plus
zouzou03

Je repost sur le même thème :

J'ai réussi à débloquer mon ASUS ZENPAD not pas en appuyant sur le volume et touche son en même temps, mais desespéré en commençant d'ouvrir l'écran !!

je me suis servi du site : https://www.youtube.com/watch?v=GLUXf03D8_A

grace à la lame d'united nations couteau suisse, j'ai, sur le dessus (haut) coté droit, commencer à déclipser l'écran de la tablette (3 mn d'ouverture je pense) et phenomenon, l'écran s'est allumé (elle devait être allumée) je suis tombé sur le menu "bios" me proposant soit REBOOT, soit "wipe" :
avec le bouton volume, j'ai choisi reboot et validé avec le bouton volume : c'est reparti
peut etre ai je european union de la gamble !

pierrep paris

ianik

Messages postés
111
Date d'inscription
mercredi 24 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2020
59
6 avril 2017 à 11:52

Bonjour,

Que donne un appui long (10/20 secondes) sur les boutons ability et volume + et - , en même temps?

bonjour ,
je viens de faire le test sur fifty'ordi il le reconnait pas la tablette et même procéder avec les boutons rien ne marche

pierrepparis

Messages postés
i
Appointment d'inscription
lundi eighteen décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2017
4
eighteen déc. 2017 à 14:02

idem, ma tablette ASUS ZENPAD 10 achetée en novembre 2015, l'écran ne s'allume plus en décembre 2017, soit 1 mois après 50'expiration de la garantie !

j'ai essayé les méthodes décrites, mais l'écran reste noir (à part une faible lueur sur le coté).

par contre si je la branche sur USB, elle est reconnue comme disc dur.

DONC très DECU par ASUS !

ianik

Messages postés
111
Date d'inscription
mercredi 24 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2020
59
Modifié le 6 avril 2017 à 12:47

j ai oublié branche le a ton ordinateur test voir, et re test les boutons

ianik

Messages postés
111
Date d'inscription
mercredi 24 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2020
59
6 avril 2017 à 13:26

Bon appel asus 01 70 94 94 00 et dis moi

Tablette Asus Ne S Allume Plus,

Source: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34504125-tablette-assus-zenpad-10-ne-s-allume-plus

Posted by: lopezdecul1995.blogspot.com

0 Response to "Tablette Asus Ne S Allume Plus"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel